LES MILLE ET UNE NUITS

Layla Darwiche : conteuse et Fwad Darwich : contrebasse

En duo avec Fwad Darwich, musicien multi-instrumentaliste (daf, handpad, cruche musicale, oud…). C’est l’histoire d’un roi qui, persuadé que la trahison est dans l’essence de la femme, décide de prendre une nouvelle épouse chaque soir et de s’en débarrasser le lendemain, transformant le monde en chaos. C’est l’histoire de Shéhérazade, la fille du vizir, qui refuse de voir le monde sombrer

Spectacle programmé en partenariat avec la Communauté de Communes du Pays de Sommières et de le Réseau des Médiathèques.

Dans le cadre de

Le festival de Jazz à Junas

Organisé depuis 30 ans, le Festival Jazz à Junas est une aventure artistique, culturelle et humaine forte. Un jazz sans frontière, c'est ce que propose Junas chaque été avec des musiciens régionaux, nationaux et internationaux reconnus ou à découvrir. Le festival tient également à valoriser son territoire en investissant les lieux souvent singuliers qu'offre le village de Junas : les Carrières bien sûr, mais aussi, les rues et les places, le temple, la garrigue… afin de faire vivre le village au rythme du Jazz durant 5 jours de festival !