Vendredi 24 mai 2019 à 18h30
Junas, Place de l'Avenir
SUNRA & L’ÉCOLE SIMONE DE BEAUVOIR
Sunra : street-artiste
Après la création du « Parcours du bonheur », parcours de pochoirs et la réalisation d’une illustration géante sur le château d’eau au sein du village de Junas en 2018, Sunra et les élèves de l’école maternelle et primaire de Junas ne s’arrêtent plus ! Cette année, ils nous proposeront une illustration commune sur un mur qu’ils gardent encore secret !
 
 
Entrée gratuite
Vendredi 24 mai 2019 à 18h30
Junas, Place de l'Avenir
MY JOSEPHINE & LES PETITS LOUPS D’AUJARGUES ET DE CALVISSON
Marie Nosmas : chant, contrebasse, John Owens : guitare
Depuis 12 ans, Les Petits Loups de Jazz à Junas ne cessent d’accroître leurs connaissances en jazz. Accompagnés depuis quatre ans par Les Petits Loups de Calvisson, ils ont décidé de renouveler leur collaboration et de travailler avec My Joséphine et son jazz teinté de blues et musique créole. 
« My Joséphine est un duo de blues et de jazz créé en 2016 par Marie Nosmas, qui joue de la contrebasse, chante et compose pour le duo. Les qualités vocales en imposent. Venue du théâtre, toute en gouailleuse féminité, Marie Nosmas fait penser à Aretha Franklin ou Bessie Smith.»
Entrée gratuite
Mardi 18 juin 2019 à 18h30
NIMES, Collège Feuchères
PASCALE GAUTIER & LA CHORALE DU COLLÈGE FEUCHÈRES
Pascale Gautier : chant, Thierry Gautier : clavier
Les élèves volontaires du collège Feuchères ont bénéficié d’un atelier de chant chorale basé sur l’improvisation et le scat mené par l’artiste-intervenante Pascale Gautier, dont le choix a sonné comme une évidence ! Chanteuse spécialiste de l’a cappella (les grandes gueules, les fêlés du vocal et elullnoomi) avec qui elle se produit sur les plus grandes scènes de France, Pascale Gautier
lauréate du prestigieux concours “Jazz à Paris la Défense”, nous propose un répertoire énergique, axé sur le rythme, les acrobaties vocales mais aussi sur des mélodies taillées sur mesure par Thierry Gautier.
 
Gratuit pour tous ! Buvette et petite restauration sur place.
Entrée gratuite