Vendredi 7 juillet 2017 à 18h00
vauvert, Temple de l'Oratoire
Olivier Caillard et la chorale de l'école de musique de Vauvert chantent les Petits Loups du Jazz
Pianiste, pédagogue, chef de choeur, chanteur, arrangeur, compositeur, Olivier Caillard est issu d’une famille de musiciens classiques. Le chant et la musique en général sont un espace de partage, de création, de répétitions et de joie collective. Ce projet est réalisé en collaboration avec Mme Viviane Simon professeur de chant à l’Ecole de Musique Intercommunale de Vauvert. 
Entrée gratuite
Vendredi 7 juillet 2017 à 21h00
Vauvert, Arènes de Vauvert
Laurent Coulondre + Avishai Cohen Trio

LAURENT COULONDRE "Gravity Zero" France

Laurent Coulondre : piano, claviers, Martin Wangermée : batterie

Laurent Coulondre fait partie de cette jeune génération de musiciens qui participe avec talent et sans tabou à l’évolution du jazz en France. Doté d’un sens rythmique et harmonique sans pareil, il s’exprime au piano comme à l’orgue dans une liberté sans limite, faisant preuve pour son jeune âge d’une musicalité, d’une maîtrise et d’une sensibilité à couper le souffle. On le retrouve à Vauvert, chez lui ! avec un nouveau projet en duo avec le jeune et talentueux batteur Martin Wangermée « Gravity Zéro ». Révélation aux Victoires du Jazz 2016 et, artiste talent Spedidam notamment, un premier concert dans les arènes cette année plein de promesses !

 

AVISHAI COHEN TRIO Israël

Avishai Cohen : contrebasse, Omri Mor : piano, Noam David : batterie

Contrebassiste au lyrisme renversant et compositeur hors pair, Avishai Cohen a signé il y a quelques années avec "From Darkness" son grand retour en trio. C'est avec cette formule, qui l'a révélé au grand public, qu'on le retrouve à Vauvert pour concert exceptionnel.

Le musicien de jazz israélien révélé et produit par Chick Corea a vite raflé les suffrages avec ses mélanges osés (classique, pop, folklorique et, évidemment, jazz). Une occasion rare de voir cet immense talent sur scène dans le Sud de la France.

Vendredi, juillet 7, 2017